PSG : dans le flou, Pochettino n’a “pas de nouvelles” de Messi

En conférence de presse, l’entraîneur argentin du PSG a fait le point sur la situation de quelques joueurs touchés par le Covid-19, dont Lionel Messi.Lionel Messi, PSG, Paris

Mauricio Pochettino a reconnu ne pas savoir où en était son compatriote, qui est en isolement loin de Paris : “On n’a pas de nouvelles de Léo Messi pour l’instant. Et franchement pour (jouer contre) Lyon, je n’en sais rien. On va s’entraîner tous les jours et on verra. (…) La situation change beaucoup, on peut être positif aujourd’hui et négatif le lendemain. C’est un virus très étrange et il est parfois difficile de tout comprendre. On a des joueurs testés positifs, on suit les règles d’isolement et on verra leur évolution. En espérant qu’elle soit positive.”

Lionel Messi, PSG, Paris

Le portier italien du PSG, Gianluigi Donnarumma, a récemment été testé positif au coronavirus, comme Juan Bernat, Danilo Pereira, Alexandre Letellier et Nathan Bitumazala il y a quelques jours. Dimanche soir, à 20h45, le Paris Saint-Germain doit se déplacer au Groupama Stadium pour affronter l’OL (13e).