Mercato - Barça : la Premier League tendrait les bras à Coutinho

Le milieu offensif brésilien pourrait enfin quitter la Catalogne, où il ne s’est jamais imposé depuis son arrivée, en 2018, pour filer en Angleterre, là où il a passé les meilleures années de sa carrière, à Liverpool (2013-2018).Philippe Coutinho Federico Valverde match Barça Real Madrid

Mundo Deportivo révèle que les dirigeants du FC Barcelone et les représentants de Philippe Coutinho travailleraient ensemble pour trouver une porte de sortie au Brésilien. Un départ rapide de l’ancien milieu offensif de l’Inter est espéré pour inscrire dans le groupe la nouvelle recrue, Ferran Torres (21 ans), et faire baisser la masse salariale du club catalan. La Premier League, via plusieurs équipes, dont Tottenham et Newcastle United, est la mieux placée pour relancer la carrière du joueur de 29 ans. À choisir, Philippe Coutinho donnerait sa priorité au projet sportif des Spurs, actuellement 6e du championnat anglais, alors que Newcastle végète à la 19e place du classement. A priori, cependant, les moyens financiers des Magpies sont supérieurs à ceux des Spurs, et la profonde volonté du club nouvellement racheté de se renforcer cet hiver pour éviter la relégation pourrait faire mouche dans le dossier si le FC Barcelone décide de céder son joueur au plus offrant.

Le Brésilien a disputé 16 rencontres cette saison avec le Barça et n’a inscrit que deux buts (aucune passe décisive).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)