Barça : Laporta testé positif au coronavirus

Le FC Barcelone a révélé mardi, dans un communiqué, que son président Joan Laporta a été testé positif au coronavirus.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Le patron du club catalan a été diagnostiqué positif au COVID-19 par un test PCR. En bonne santé, le dirigeant des Blaugrana est asymptomatique et doit s’isoler. En conséquence, le Barça fait savoir que Joan Laporta n’effectuera pas le déplacement à Linares, ce mercredi dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe du Roi, et à Grenade, samedi prochain à l’occasion de la 20e journée de Liga. Par ailleurs, le FC Barcelone indique que Rafael Yuste a été testé négatif. Mais le vice-président n’accompagnera pas l’équipe à Linares par mesure de précaution.

L’effectif barcelonais est très touché par le coronavirus. De nombreux joueurs ont été testés positifs à la maladie ces derniers jours, à l’image du milieu offensif espagnol Ferran Torres. Acheté cet hiver pour 55 millions d’euros, l’ancien joueur de Manchester City devra attendre avant de faire ses débuts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)