Mercato Real Madrid : le mercato d’hiver, Mbappé… Ancelotti a répondu


Présent devant les journalistes avant le seizième de finale de Coupe du Roi sur le terrain d’Alcoyano, mercredi soir, Carlo Ancelotti a évoqué le mercato hivernal du Real Madrid.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Interrogé sur l’hypothèse d’un départ de plusieurs joueurs, les noms de Gareth Bale et Isco étant cités comme possibles partants, l’entraîneur de la Maison Blanche a mis les choses au clair. “Nous n’avons pas cette idée de laisser partir les joueurs. D’abord parce que personne ne l’a demandé. Aussi parce que la gestion est bonne. Je n’ai aucun problème avec aucun d’entre eux et ils s’entraînent tous bien et je ne pense pas qu’il y aura des départs sur le marché de janvier.”

Le technicien italien s’est également exprimé sur le dossier Kylian Mbappé et la rumeur d’une offre de 50 millions d’euros transmise par les Merengue pour l’attaquant français du Paris Saint-Germain. “Je l’ai souvent dit, ce n’est pas juste de parler de joueurs qui ne sont pas au Real. J’ai de bonnes relations avec Branchini, c’est un ami italien. Je préfère ne pas en parler.” Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale tricolore, le champion du monde 2018 n’a toujours pas rempilé et est autorisé à négocier avec les formations intéressées par sa venue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)