Mercato - Tottenham : Conte envoie un message à Harry Kane

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, s’est prononcé en conférence de presse sur la situation de l’attaquant anglais Harry Kane.

Harry Kane match Southampton Tottenham

Revenu sur le mercato estival et les envies d’ailleurs du joueur et son transfert avorté à Manchester City, le technicien des Spurs a milité sans détour pour conserver le canonnier de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024. “J’ai su la situation durant l’été et, quand Harry a décidé de rester à Tottenham, j’ai trouvé un joueur totalement impliqué dans ce projet… Si on veut penser à construire quelque chose pour gagner, Harry doit être un point de départ. Je comprends la situation de Harry. Lorsque vous terminez votre carrière, vous pouvez voir vos présences et les équipes pour lesquelles vous les avez faites, mais, en même temps, il est juste de voir ce que vous avez gagné. C’est important, surtout pour les meilleurs joueurs.”

Auteur de 232 buts en 361 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique du club londonien, Harry Kane a trouvé à onze reprises le chemin des filets en 25 rencontres depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, pour quatre réalisations en 17 matchs de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)