PSG : négatif au coronavirus, Messi va faire son retour

C’est une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Lionel Messi s’apprête à effectuer son retour dans l’effectif de Mauricio Pochettino.

Lionel Messi, PSG-Bruges

D’après les informations rapportées par la presse argentine, l’attaquant argentin a été testé négatif au coronavirus. Accompagné de sa famille, le footballeur de 34 ans a obtenu l’autorisation de revenir dans l’Hexagone. Pour rappel, l’ancien joueur du FC Barcelone avait été diagnostiqué positif au COVID-19 sur le sol argentin, alors qu’il se trouvait en vacances pendant la trêve hivernale, et n’avait pas pu participer au seizième de finale de la Coupe de France à Vannes (4-0), lundi dernier.

La star parisienne pourrait regagner sa place dans le groupe pour le choc de la 20e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dimanche prochain. Depuis son arrivée libre au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a marqué 6 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues, pour une seule réalisation en onze rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)