Lorient : douze joueurs positifs au coronavirus, un report envisagé contre Lille

Lorient a fait le point sur la situation sanitaire dans l’effectif de Christophe Pélissier. Le coronavirus progresse au sein du club breton.

Christophe Pelissier, Lorient

Au travers d’un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, le FCL révèle que deux nouveaux joueurs ont été testés positifs. “Suite aux tests antigéniques effectués ce matin, deux nouveaux cas positifs à la COVID-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel. À ce jour, douze joueurs sont placés à l’isolement, en plus de deux membres du staff technique.”

Les Merlus se trouvent en réflexion pour demander à la Ligue de football professionnel de reporter le déplacement à Lille, samedi prochain dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. “De ce fait, le Club envisage de saisir la Commission COVID de la Ligue de Football Professionnel pour discuter d’un éventuel report du match Lille LOSC – FC Lorient programmé samedi à 17h00.”

La rencontre entre Angers et l’AS Saint-Etienne a été reportée, tandis que les Girondins de Bordeaux ne souhaitent pas recevoir vendredi soir l’Olympique de Marseille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)