Mercato - Barça : l’entraîneur de Valence s’interroge sur le mercato

José Bordalas, l’entraîneur du FC Valence, a adressé un tacle aux dirigeants du FC Barcelone concernant le recrutement du club catalan.

En conférence de presse, le technicien du club ché s’est étonné que le Barça puisse passer à l’action sur le marché malgré ses soucis d’ordre financier et la menace du fair-play financier. “Barcelone a une dette très élevée de 300 millions. Ils ont signé Ferran, ils veulent Morata et Haaland. Où est le fair-play financier ? Si nous voulons être un grand club, nous devons nous renforcer. Le Barça a signé Xavi et ils se sont rendus compte que pour être en Ligue des champions, ils devaient se renforcer.”

Après le retour du défenseur brésilien Dani Alves, recruté libre jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, les Blaugrana ont enrôlé le milieu offensif espagnol Ferran Torres, en provenance de Manchester City, pour la somme de 55 millions d’euros hors bonus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)