Mercato - Monaco : Mitchell a parlé du mercato hivernal

Présent mercredi devant les journalistes aux côtés du nouvel entraîneur Philippe Clement et du vice-président Oleg Petrov, Paul Mitchell a effectué une mise au point sur le recrutement hivernal de l’AS Monaco.

Paul Mitchell, AS Monaco

Le directeur sportif monégasque a évoqué les intentions du club de la Principauté pendant ce mois de janvier, dans des propos retranscrits sur le site officiel du club. “Je pense que nous avons un très bon groupe actuellement, avec un fort potentiel. L’équipe a montré un très beau visage en deuxième partie de saison dernière, et nous souhaitons le retrouver. Nous regardons les profils qui pourraient nous permettre d’améliorer encore plus la qualité de cet effectif, et avons d’ailleurs déjà pu enregistrer le renfort du latéral offensif brésilien Vanderson, en ce début de mercato. Encore une fois, nous avons l’ambition d’être le rival du favori et de terminer le plus haut possible en fin de saison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)