OM : Dieng plait à quatre clubs anglais


Quatre clubs anglais seraient en course pour s’attacher les services de Bamba Dieng (21 ans), dans les prochains mois. Il s’agirait de West Ham, Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle.

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Selon les renseignements rapportés par le Daily Mirror, l’attaquant de l’OM plait à quatre clubs de Premier League, dans l’optique des prochains mercatos. Il s’agirait de West Ham, Aston Villa, Crystal Palace et Newcastle. Et certains d’entre eux disposent des arguments financiers pour faire fléchir les dirigeants marseillais, en cas de proposition.

Auteur de 4 buts en 14 apparitions en Ligue 1, cette saison, l’international sénégalais est visiblement parvenu à marquer les esprits. Il avait inscrit un doublé contre Monaco (2-0), en septembre, avant d’enchaîner par un but inscrit contre Rennes (2-0). Et il a marqué un superbe retourné acrobatique face à Strasbourg (2-0), il y a quelques semaines.

Bamba Dieng a récemment paraphé un nouveau contrat lui permettant d’obtenir une paye en adéquation avec son temps de jeu. Il était auparavant rémunéré au niveau d’un jeune élément, avec un salaire de 4 000 euros par mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)