Mercato PSG : Leonardo lorgnerait Aubameyang


Leonardo aurait inscrit le nom de Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) sur ses tablettes, pour renforcer son attaque, cet hiver. Sa venue pourrait permettre de compenser certains des départs qui se profilent.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Selon les informations rapportées par Tuttosport, le PSG s’intéresse à la situation de l’international gabonais, lequel pourrait bientôt quitter Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il s’est fait retirer le brassard par Mikel Arteta, il y a quelques jours, et dispose d’un bon de sortie. Leonardo penserait à lui pour contrebalancer certains départs qui pourraient survenir dans le secteur offensif. Le club parisien pourrait en effet perdre Mauro Icardi, lequel plait à la Juventus, et Kylian Mbappé, dont le départ pour le Real Madrid paraît déjà entendu.

Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 4 buts en 14 apparitions en Premier League, cette saison. Et il a aussi inscrit un triplé sur son seul match de League Cup. Il serait également suivi par Newcastle, lequel souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat. Il avait été recruté en provenance du Borussia Dortmund, pour un montant de 63,75 millions d’euros, lors de l’été 2018 et totalise 92 buts en 163 matchs sous la tunique des Gunners.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)