PSG : le club donne des nouvelles de Lionel Messi, Kurzawa positif au coronavirus

Le Paris Saint-Germain a fait le point sur l’état de santé de l’attaquant argentin Lionel Messi, testé négatif au coronavirus et autorisé à quitter l’Argentine pour regagner l’Hexagone.

Lionel Messi, PSG-Manchester City

Dans un communiqué publié mercredi sur son site officiel, le club de la capitale a confirmé le retour du footballeur de 34 ans. Le Paris Saint-Germain émet un doute sur la participation de l’ancien Barcelonais au choc de la 20e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, dimanche prochain au Groupama Stadium. “Le test effectué par Leo Messi s’est révélé négatif à la Covid-19. Il est arrivé à Paris et il reprendra avec le groupe dans les prochains jours.”

Mauricio Pochettino sera à coup sûr privé de Layvin Kurzawa contre les Gones. Le défenseur de 29 ans “a été testé positif ce matin à la Covid-19. Il a été placé à l’isolement et est soumis au protocole sanitaire adapté.” Selon RMC Sport, plusieurs joueurs de l’effectif parisien ont été testés positifs au coronavirus, à l’image du gardien de but italien Gianluigi Donnarumma.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)