Mercato - Barça : un nouveau prétendant en Premier League pour Coutinho

En difficulté au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait profiter de ce mercato hivernal pour rejoindre un nouveau club.

Philippe Coutinho, FC Barcelone

Utilisé à seize reprises toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour douze rencontres de Liga et deux buts, le milieu offensif brésilien a vu son temps de jeu chuter sensiblement depuis la venue sur le banc de Xavi. Incapable de s’imposer dans la durée des suites de son arrivée en janvier 2018 pour un montant de 135 millions d’euros, le footballeur de 29 ans ne laisserait pas indifférent de l’autre côté de la Manche. Plusieurs clubs de Premier League envisageraient le recrutement de l’ancien joueur de Liverpool, dont le contrat expire en juin 2023 avec les Blaugrana.

Après Tottenham et Newcastle, une autre formation anglaise aurait pris position pour le natif de Rio de Janeiro. D’après les informations de Sport et Sky Sports, Aston Villa penserait également à l’international auriverde. Les Villans entraînés par Steven Gerrard se seraient renseignés sur la faisabilité d’un deal et les discussions seraient avancées entre les deux parties au sujet d’un prêt. Le FC Barcelone voudrait inclure une obligation d’achat pour se débarrasser plus facilement du joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)