Barça : Dani Alves juge sa première contre Linares

De retour au FC Barcelone, Dani Alves a honoré mercredi soir son premier match officiel sur le terrain de Linares Deportivo (2-1), en seizièmes de finale de la Coupe du Roi.

Dani Alves, FC Barcelone, Barça

Titularisé par Xavi, le défenseur brésilien a disputé l’intégralité de la rencontre. Le footballeur de 38 ans, qui a profité des nombreuses absences pour coronavirus et blessures, a dressé le bilan de sa première apparition avec les Blaugrana, auprès des médias officiels du club. “C’est un jour très spécial pour tout ce que cela signifie de porter à nouveau ce maillot. Rejouer avec le Barça est un superbe cadeau. J’ai eu beaucoup d’images qui me sont revenues à l’esprit. Je veux profiter de chaque moment ici. Nous devons faire face aux difficultés et tout rentrera dans l’ordre.”

Le latéral droit vise désormais une première en championnat sur la pelouse de Grenade, samedi prochain, dans une rencontre comptant pour la 20e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)