Officiel Lens : deux joueurs testés positifs au coronavirus

Le Racing Club de Lens a donné des nouvelles de son groupe. Sur son site internet, le club nordiste fait savoir que deux joueurs ont été testés positifs au coronavirus.

Stade Bollaert-Delelis, Lens Racing Club de Lens télévision

Stade Bollaert-Delelis, Lens Racing Club de Lens télévision

“Les tests réalisés au sein du Racing sur l’ensemble du groupe professionnel, conformément au nouveau protocole sanitaire de la LFP, ont révélé deux cas positifs au Covid-19. Un joueur du groupe professionnel, Wuilker Faríñez, et un autre du groupe Pro 2, Brayann Pereira, ont été testés positifs. Dès la connaissance des résultats, les deux joueurs ont été placés à l’isolement et soumis au dispositif médical approprié. Leur état de santé ne suscite aucune inquiétude. Les autres tests, réalisés sur l’ensemble du groupe professionnel, n’ont révélé aucun autre cas positif”, ont écrit les Sang et Or, qui reçoivent samedi soir le Stade Rennais à l’occasion de la 20e journée de Ligue 1.

Pour rappel, deux rencontres de la 20e journée de Ligue 1 ont été reportées : Angers-AS Saint-Etienne et Lille-Lorient. Le match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille est pour l’heure maintenu, une décision qui a provoqué la colère du camp aquitain. En Ligue 2, ce sont trois rencontres de la 20e journée qui ne se disputeront pas ce weekend.