OM : Sampaoli annonce plusieurs cas de Covid-19


Comme on pouvait se douter après que l’US Chauvigny ait décelé plusieurs cas de Covid-19, l’OM est également touché. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a indiqué que plusieurs joueurs avaient été testés positifs, ces derniers jours.

Jorge Sampaoli, Olympique de Marseille

Face aux médias, l’entraîneur phocéen a révélé que plusieurs membres de son effectif avaient été contaminés par le coronavirus : « Les absences (Milik, Gerson, Mandanda, Rongier, Alvaro, NDLR) à l’entraînement ? Certaines sont dues au covid, d’autres en raison de gênes ou de blessures. Steve s’est blessé à la cheville et s’est fait mal à l’entraînement. Mais nous ne donnons pas les noms de ceux qui ont le covid. Il va falloir s’habituer à ce genre de choses parce qu’il y a de nombreux cas à travers le monde », a-t-il confié aux journalistes présents.

« Ces derniers mois, je trouve qu’on devient moins humain »

Le Marseillais a aussi commenté les plaintes des dirigeants bordelais, lesquels accusent l’OM de ne pas vouloir reporter le match : « Je ne pense pas qu’ils bluffent, il commentent la situation qu’ils sont en train de vivre. Il y a beaucoup de spéculation, il y a beaucoup de cas de covid. Chacun regarde son intérêt et je pense qu’on ne va pas avancer comme ça ni améliorer l’image de la L1 à l’extérieur. Ces derniers mois, je trouve qu’on devient moins humain, un peu plus vulgaire. Si on doit jouer ce match, on le jouera. Je veux une égalité pour tout le monde. J’ai confiance en Bordeaux, sur ce que dit le club. La Ligue doit prendre une décision. Si le match est reporté, on le jouera à un autre moment. Est-ce que Bordeaux ment ? Je ne sais pas, je ne connais pas Bordeaux. Chacun regarde juste son club et le problème est plus grand que ça. Chacun doit se serrer les coudes », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, la commission médicale de la FFF a pour l’instant maintenu le match, dans la mesure où les Bordelais ne comptent pas suffisamment de contaminés pour la faire reporter. Une situation qui agace fortement les dirigeants des Girondins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)