PSG : Di Maria testé positif à la Covid-19


Angel Di Maria (33 ans) aurait été testé positif au coronavirus. Il devrait manquer le match OL-PSG qui est programmé pour dimanche.

Angel Di Maria, PSG

D’après les éléments obtenus par la radio RMC, l’Argentin ne participera pas à la rencontre OL-PSG, dimanche. L’Argentin aurait été testé positif à la Covid-19, jeudi, et placé à l’isolement. Ce n’est pas le seul cas de l’effectif parisien, étant donné que Layvin Kurzawa, Gianluigi Donnarumma et Sergio Rico sont notamment absents pour les mêmes raisons, cette semaine. Le groupe du PSG devrait donc être amoindri face à l’équipe de Peter Bosz.

Mauricio Pochettino a malgré tout bénéficié d’une bonne nouvelle, mercredi, étant donné que Lionel Messi a passé un test négatif et qu’il a pu rentrer en France pour réintégrer l’effectif parisien. Il pourrait prendre part au match qui se jouera au Groupama Stadium, si sa forme est jugée suffisante par le staff. Neymar est lui resté au Brésil pour poursuivre ses soins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)