OL : Riolo félicite les Lyonnais pour le travail réalisé avec les ultras

Daniel Riolo considère que les dirigeants de l’OL ont adopté la bonne attitude, ces dernières semaines, concernant leurs supporters. Il les a félicités et regrette que ceux de l’ASSE n’en fassent pas de même.

Groupama Stadium Lyon OL

Groupama Stadium Lyon OL

Le journaliste n’avait pas mâché ses mots à l’égard de Jean-Michel Aulas et des Lyonnais, après les incidents survenus face à l’OM et contre le Paris FC. Il estime aujourd’hui qu’ils ont depuis travaillé fort pour arranger la situation de leurs tribunes : « La direction de l’OL, qui n’a pas parlé depuis les incidents contre le Paris FC à Charléty, est en train de travailler remarquablement bien. Et ça, il faut le mettre en avant. Lyon est en train de faire un boulot que Saint-Étienne aura probablement beaucoup de mal à faire et ne fera probablement jamais pour écarter les fauteurs de trouble qu’ils ont. Je précise d’ailleurs aux Stéphanois que je n’ai jamais demandé qu’ils perdent le match de Coupe de France, comme cela a été rapporté. Je veux vraiment mettre en avant le travail de la direction de l’OL, qui en ce moment est en train de faire un carton. Ils sont vraiment passés à la phase de nettoyage. C’est bien qu’il y avait un problème qui n’était pas réglé. Et là, c’est en train de se régler donc félicitons-les pour ça », a-t-il déclaré sur l’antenne de RMC.

L’OL aurait souhaité accueillir 20 000 spectateurs pour la rencontre prévue contre le PSG, dimanche. Le gouvernement n’en autorise néanmoins que 5 000. Xavier Pierrot, directeur général adjoint en charge du Groupama Stadium a fait part de son mécontentement, sur les réseaux sociaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)