Mercato - PSG : Leonardo totalement fan de Paqueta ?

Le PSG pourrait passer la vitesse supérieure afin d’obtenir le renfort de Lucas Paqueta (24 ans), dont Leonardo apprécie beaucoup le profil. L’OL attendrait toutefois 60 millions d’euros pour le laisser filer, ce qui devrait compliquer son recrutement par les Parisiens.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Dans son édition du jour, L’Équipe révèle l’intérêt du club parisien pour le milieu de terrain de l’OL. Leonardo ne manquerait pas une miette de son parcours et serait notamment attentif à ses prestations avec la sélection brésilienne. Il verrait en lui le profil idoine pour apporter de la technique dans l’entrejeu du PSG. Et il connaît bien le joueur, étant donné que c’était lui qui l’avait recruté au Milan AC, il y a quelques saisons. Les deux hommes seraient d’ailleurs restés proches.

Un peu en difficulté, depuis l’automne, le joueur se plait néanmoins à Lyon. Et son club ne le laissera pas partir si facilement. Le journaliste du quotidien, Hugo Guillemet, croit savoir que 60 millions d’euros seront nécessaires pour le recruter, ces prochains mois. Un montant qui pourrait certainement refroidir les ardeurs des Parisiens.

Cette saison, Lucas Paqueta a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 22 apparitions, toutes compétitions confondues. L’OL avait déboursé 20 millions d’euros pour s’attacher ses services, lors de l’été 2020.