Barça : le club crie au scandale après la fuite des salaires

Après la fuite supposée des salaires des joueurs du FC Barcelone, le club blaugrana a publié un communiqué ce vendredi et dénoncent des « informations erronées »

Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Le club blaugrana dément formellement les chiffres dévoilés ces dernières heures par Esport3. « L’information sur les salaires de certains joueurs de l’équipe première n’a en tout cas pas été fournie par le Club et son origine est inconnue. En tout état de cause, les montants mentionnés dans l’information sont erronés, ne correspondent pas à la réalité. Il est faux de dire que les joueurs mentionnés ont touché 100% de leur salaire. M. Piqué, M. Busquets et M. Alba ont renoncé à une partie de leur salaire lorsqu’ils ont signé leur dernier renouvellement de contrat l’été dernier. Nous considérons qu’il est inapproprié, non professionnel et de mauvaise foi que cette information soit offerte comme vraie et véridique et nous regrettons que des informations de ce type soient fournies, affectant les droits personnels des joueurs et qui méritent, lorsqu’elles sont vraies, la plus grande confidentialité », précise le Barça.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)