OM, Sampaoli : “Je suis heureux pour le club, la ville et le président”


L’entraîneur de Marseille, Jorge Sampaoli, a savouré en conférence de presse la victoire de son équipe à Bordeaux (1-0), pour la première fois depuis 44 ans.Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

“Oui, c’est une victoire claire. En première période, on a eu des situations, on s’est montré supérieurs mais il nous a manqué un peu de précision pour réussir à concrétiser. Ce n’est pas la première fois cette saison. Il faut continuer à travailler pour trouver davantage de consistance. Si nous avons gagné la bataille tactique ? Notre objectif était d’arriver à mettre en place notre supériorité en s’appuyant sur nos ailiers pour avoir le contrôle. On l’a très bien fait avant la pause avec une domination claire. Ça a été moins le cas en deuxième période mais c’est ce qu’on essaye de mettre en place : une vraie culture du jeu. Si nous avons conscience d’entrer dans l’histoire avec cette victoire au bout de 44 ans ? On est très satisfaits, c’est une belle réussite. Partout où on est allés, on nous a bien fait comprendre que c’était un classique. Je suis heureux pour le club, la ville et le président. C’est une vraie satisfaction de se retrouver deuxième en ayant mis fin à cette longue période” a conclu Jorge Sampaoli.

L’OM est 2e de L1 avec 36 points, trois unités devant l’OGC Nice (2e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)