Mercato - Barça : en plus d’Aston Villa, un autre club aurait une option d’achat pour Coutinho


Le milieu offensif brésilien a été prêté à Aston Villa jusqu’à la fin de la saison par le FC Barcelone.Philippe Coutinho Federico Valverde match Barça Real Madrid

Selon une information étonnante relayée par le média espagnol Cadena Ser, Philippe Coutinho pourra rejoindre Aston Villa à la fin de son prêt, mais également Tottenham. En effet, les Spurs, tout comme les Hammers, auraient une option d’achat sur le joueur de 29 ans, d’un montant de 40 millions d’euros. À la relance à Aston Villa, le milieu offensif devra tenter de retrouver son niveau, alors qu’il végète depuis son arrivée au Barça en provenance de Liverpool, à l’hiver 2018. Pisté par Tottenham lors de ce mercato, l’ancien joueur de l’Inter Milan et de l’Espanyol Barcelone a finalement rejoint Aston Villa, mais la formation d’Antonio Conte serait toujours intéressée pour l’été prochain. En cas de bonnes performances avec Aston Villa lors de la deuxième partie de la saison en Angleterre, Philippe Coutinho pourra choisir de signer l’été prochain à Tottenham, si la formation, actuellement 6e du classement du championnat, transmet une offre à son club, le Barça.

Auteur de 2 buts en 16 rencontres lors de la première partie de la saison, Philippe Coutinho est lié au FC Barcelone jusqu’en 2023. Pour ce prêt, Aston Villa va payer un tiers (8 millions d’euros) du salaire du Brésilien, alors qu’il touche 24 millions par an au Barça, selon la Cadena Ser.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)