Mercato - PSG : Wijnaldum aimerait quitter Paris en prêt

Le milieu de terrain néerlandais, qui s’est mal acclimaté à la Ligue 1, pourrait changer d’air dès cet hiver, six mois seulement après son arrivée libre de tout contrat au PSG.Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Sky Sports révèle ce samedi que Georginio Wijnaldum aurait l’intention de quitter le PSG en janvier. L’ancien joueur de Liverpool aimerait retourner en Angleterre, sous la forme d’un prêt, jusqu’à la fin de la présente saison. Remplaçant à Paris, le Néerlandais de 31 ans a joué, certes, 23 rencontres cette saison (3 buts, 1 passe décisive), mais seulement 13 en tant que titulaire. Le milieu est de surcroît rarement titulaire lors des gros matchs (Manchester City, RB Leipzig, OL, OM, LOSC, Lens).

Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Alors qu’il a joué une grande partie de sa carrière en Premier League (2015-2021), Georginio Wijnaldum aimerait y retourner. Newcastle Unied, son ancien club (2015-2016) engagé dans une opération maintien, le suivrait de près, tout comme Arsenal, 4e de Premier League. Le PSG, lui, ne s’opposera pas à un départ en prêt de l’ex-joueur de Liverpool, lié contractuellement avec le club de la capitale jusqu’en 2024. Le leader de la L1 espèrerait notamment que Georginio Wijnaldum se remette en forme pour revenir au club l’été prochain.