PSG : Messi ne jouera pas contre l’OL


Le suspense a pris fin sur la participation de Lionel Messi à l’affiche de la 20e journée de Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais, dimanche soir au Groupama Stadium.

Lionel Messi, PSG, Paris-SG

Revenu dans l’Hexagone et testé négatif au coronavirus, l’attaquant argentin de 34 ans ne jouera pas contre les Gones. Dans un communiqué publié samedi, le Paris Saint-Germain fait savoir que l’ancien Barcelonais “va continuer son protocole de reprise individuelle post-Covid durant les prochains jours.” Le retour dans le groupe du numéro 30 est donc attendu pour la réception du Stade Brestois, le samedi 15 janvier, comptant pour la 21e journée.

Outre Lionel Messi, Mauricio Pochettino devra se passer des services de cinq joueurs testés positifs au coronavirus, à savoir Angel Di Maria, Julian Draxler, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa et Gianluigi Donnarumma. Alexandre Letellier reste absent pour une blessure au mollet droit. Enfin, l’attaquant brésilien Neymar  “poursuit ses soins avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain.” Victime d’une entorse de la cheville gauche, le footballeur de 29 ans fera son retour à l’entraînement “dans environ trois semaines.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)