PSG : le groupe pour le choc contre l’OL est tombé

Le Paris Saint-Germain a officialisé la composition de son groupe pour l’affiche face à l’Olympique Lyonnais, dimanche soir au Groupama Stadium, dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino a retenu un groupe de 24 joueurs dans lequel ne figurent pas cinq joueurs testés positifs au coronavirus, à savoir Angel Di Maria, Julian Draxler, Danilo Pereira, Layvin Kurzawa et Gianluigi Donnarumma. Bien que testé négatif à son retour d’Argentine, Lionel Messi n’a pas été convoqué. L’attaquant argentin se trouve en phase de reprise. Alexandre Letellier (mollet droit) et Neymar (cheville gauche) sont absents comme Achraf Hakimi, Abdou Diallo et Idrissa Gueye, tous les trois présents à la Coupe d’Afrique des Nations avec leurs sélections respectives.

En tête du classement avec 46 points, le club de la capitale possède une avance de dix longueurs sur l’Olympique de Marseille, vainqueur vendredi à Bordeaux. Les partenaires de Kylian Mbappé restent sur une victoire contre Vannes en seizièmes de finale de Coupe de France (4-0).