Milan AC : Hernandez confirme la tendance sur son avenir


Le défenseur français de l’AC Milan, Théo Hernandez, est sorti du silence sur la question de la prolongation de son contrat.

Théo Hernandez, Milan AC

Après le succès décroché dimanche par les Rossoneri sur le terrain de Venezia (3-0, 21e journée de Serie A), un match durant lequel il a signé un doublé, le latéral gauche de 24 ans est allé dans le sens des propos du directeur technique Paolo Maldini. « Des discussions sont en cours pour ma prolongation de contrat avec l’AC Milan. Nous allons dans la bonne direction, les négociations avancent, je suis tellement heureux ici depuis le premier jour », a-t-il confié au micro de Sky Italia.


Actuellement lié jusqu’en juin 2024 avec le club de la Lombardie, qu’il a rejoint en juillet 2019 pour la somme de 21,5 millions d’euros, l’ancien footballeur du Real Madrid a depuis disputé 103 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 19 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)