PSG, Pochettino : “Nous sommes un peu déçus”

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, n’était pas totalement satisfait du nul décroché dimanche soir par le club de la capitale sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-1, 20e journée de Ligue 1).

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino, PSG

Interviewé par la chaîne officielle du club, le technicien argentin croit que ses joueurs auraient mérité de l’emporter. “Je pense que nous étions meilleurs, mais nous avons concédé un but très tôt en début de match. C’était très difficile à gérer. Je pense que nous avons fait des efforts. Nous avons créé plus d’occasions, nous avons dominé le match. C’est un match nul, mais nous sommes un peu déçus parce que je pense que c’était un match à gagner.”

Le coach parisien s’est félicité des remplaçants qui ont changé le cours de la rencontre, à l’image d’Edouard Michut et Thilo Kehrer. Quelques minutes après son entrée en jeu, le défenseur allemand a égalisé. “Il faut toujours faire des changements pour donner quelque chose de différent à l’équipe. C’est toujours bien quand le joueur qui vient du banc a un grand impact. Aujourd’hui, il y a eu un grand impact quand ils étaient sur le terrain.”