PSG : Neymar a fait son retour dans la capitale


Neymar a confirmé, dans une story publiée sur Instagram, son retour du Brésil. L’attaquant du Paris Saint-Germain se trouve de nouveau sur le sol français.

Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

Le footballeur brésilien va désormais poursuivre sa rééducation au sein des installations du club de la capitale. Pour rappel, selon le dernier communiqué médical, l’ancien joueur du FC Barcelone « poursuit ses soins avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain », précisant que « son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines. »

Blessé à la cheville gauche, le joueur de 29 ans n’a plus foulé les terrains depuis le 28 novembre dernier sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1). Toutes compétitions confondues, Neymar a manqué huit rencontres : cinq matchs de championnat, deux matchs de Coupe de France et un match de Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain table sur son retour pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, le 15 février au Parc des Princes.

Depuis le début de la saison 2021-2022, Neymar a disputé 14 matchs dont 10 de Ligue 1, pour trois buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)