AS Rome : Mourinho pousse un coup de gueule contre ses joueurs


L’AS Rome a connu dimanche une énorme déconvenue. Alors qu’il menait 3-1 à la 70e minute de jeu, le club de la capitale s’est incliné contre la Juventus Turin (3-4, 21e journée de Serie A), après avoir loupé le penalty de l’égalisation.

José Mourinho, AS Rome, Roma

Face aux médias, l’entraîneur de la Louve José Mourinho n’a pas masqué sa colère après la « remontada » subie par ses troupes. « Nous avons fait 70 minutes fantastiques, avec de la qualité, une bonne organisation, du contrôle. La Juventus semblait soumise. Puis nous avons fait une erreur inacceptable. C’est un effondrement mental. Cela occulte, pas le fantastique match, mais notre total contrôle sur la rencontre. Il y a eu une erreur individuelle et un effondrement psychologique. C’est notre fragilité. L’équipe a des joueurs qui souffrent face à la pression et aux responsabilités. »

Septième avec 32 points, la Roma est reléguée à neuf longueurs du quatrième l’Atalanta Bergame, avec une rencontre de plus que la Dea de Gian Piero Gasperini.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)