Brésil : Neymar préservé lors de la prochaine fenêtre internationale ?

Alors qu’il vient tout juste de rentrer du Brésil où il a passé ses vacances tout en poursuivant sa rééducation, Neymar devrait bel et bien rester à Paris lors de la prochaine trêve internationale.

Neymar et Leonardo, PSG

Neymar et Leonardo, PSG

Blessée à la cheville fin novembre lors d’un match à Saint-Etienne, la star du Paris Saint-Germain ne sait pas encore quand il pourra reprendre la compétition mais le club de la capitale française espère un retour à l’entraînement collectif dans moins de trois semaines. En accord avec leader de la Ligue 1, le sélectionneur brésilien, Tite, ne devrait pas faire appel à lui lors de la prochaine fenêtre internationale prévue fin janvier-début février.

Le Brésil étant déjà qualifié pour la prochaine Coupe du monde, une éventuelle convocation de Neymar serait en effet surprenante même si le coach de la Seleçao n’a pas pour habitude de se laisser faire dans ce genre de dossiers. Le Brésil affrontera l’Équateur et le Paraguay lors des deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2022 de la zone AmSud.