Algérie-Sierra Leone : les compos probables

L’Algérie affronte la Sierra Leone, pour son premier match de Coupe d’Afrique des Nations du groupe E. Voici les informations sur la rencontre et les possibles compos.

Coupe d'Afrique des nations

Coupe d'Afrique des nations

Les Fennecs entament leur parcours, dans la CAN, ce mardi. La rencontre prévue contre la Sierra Leone démarrera à 14h00, dans le stade de Japoma à Douala. Elle mettra en exergue deux formations qui se sont croisées à trois reprises, depuis 1980.

Pour l’occasion, Djamel Belmadi devra se passer des services d’Ismaël Bennacer, suspendu, et de Sofiane Feghouli, lequel revient de blessure et est encore jugé trop juste pour la compétition. Ramy Bensebaini est quant à lui incertain, alors qu’il est malade, et c’est aussi le cas d’Adam Ounas, qui pourrait rester à l’infirmerie.

Les compositions probables

La compo probable de l’Algérie : M’Bolhi – Atal, Bedrane, Mandi, Chetti – Zerrouki, Zorgane – Belaïli, Brahimi, Mahrez – Slimani.

La compo probable de la Sierra Leone : M. Kamara – Kakay, Bangura, Caulker, Mansaray, Dunia – J. Kamara, Fofanah, Quee – Kaikai, K. Kamara.