Rennes : Rothen fracasse Genesio

Jérôme Rothen a confié le mal qu’il pensait de Bruno Genesio, le coach du Stade Rennais. Il le considère comme l’unique responsable de la situation actuelle des Bretons.

Jérôme Rothen

« J’ai eu une vision il y a quelques années sur Bruno Genesio, et cela se vérifie à chaque fois. La vision, c’est que Bruno Genesio ne sera jamais un excellent entraineur, un entraineur qui fait gagner, qui nous met une équipe tout là-haut. Alors oui des fois il y a des périodes de bien, il nous l’a assez souvent rappelé en conférence de presse… Je vais vous dire pourquoi cela ne fonctionne pas en ce moment : parce qu’il y a de l’enflammade de la part du coach, des sorties médiatiques. On était tous unanimes pour dire qu’il se passait de bonnes choses à Rennes. Une saison, ce n’est pas 13 matchs, c’est un ensemble, il faut être régulier, ne pas perdre le fil. Tu as l’impression que sur cette période depuis début décembre (5 défaites sur les 6 derniers matchs), c’était le moment où il fallait confirmer, ils ne l’ont pas fait. Je suis inquiet pour Rennes en vue de la suite de la saison », a déclaré le consultant au micro de la radio RMC Sport.

Pour rappel, la formation coachée par l’ancien Lyonnais s’est inclinée contre Lens (0-1), Nancy (1-1, 3-4 TAB), Monaco (1-2) et Nice (1-2), ces dernières semaines. Elle occupe pour l’instant la 4e place du classement de Ligue 1, à 5 points de Nice et de l’OM. Elle tentera de se relancer contre Bordeaux, Clermont et Brest, ces prochaines journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)