PSG : sa guérison prend plus de temps que prévu, Neymar s’est fixé un objectif


La guérison de Neymar (29 ans) prend davantage de temps que ce qui avait été annoncé, en novembre. Il ferait désormais tout pour participer à la rencontre prévue contre le Real Madrid, le 15 février.

Neymar, PSG Paris

Selon les renseignements obtenus par L’Equipe, le joueur brésilien a fait son retour à Paris sans ses béquilles, dimanche. Il ne participera pas aux prochains matchs du Brésil, mais le média précise qu’il s’est fixé pour objectif de participer aux matchs prévus contre le Real Madrid, en Ligue des Champions : le match aller est programmé le 15 février. Pour le journal, le timing s’annonce plutôt serré, même si le PSG a annoncé son retour à l’entraînement dans trois semaines, samedi.

Blessé contre l’ASSE, le 28 novembre, l’attaquant devait initialement être absent entre 6 et 8 semaines. Or cela fait déjà 6 semaines. Il a d’ailleurs été critiqué par certains médias et supporters parisiens, ces dernières semaines, alors qu’il a participé à des fêtes et des tournois de poker sans beaucoup se préoccuper de son sommeil. D’aucuns pensent qu’il ne fait pas tout pour favoriser sa guérison et sa situation ferait grincer des dents, en interne.

Cette saison, Neymar n’a marqué que 3 buts en 10 apparitions en Ligue 1. Il n’est pas parvenu à se montrer décisif en 4 matchs de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)