Real Madrid, Kroos : “Il n’y a pas de favoris dans un Clasico”

À la veille du match de Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le milieu de terrain Toni Kroos a évoqué la rencontre entre les deux formations.Toni Kroos, match Real Madrid-Inter Milan

“Comme toujours, nous voulons gagner toutes les compétitions. Nous sommes là pour gagner, c’est clair. Le Real Madrid favori ? Je suis ici depuis huit ans et je sais qu’il n’y a pas de favoris dans un Clasico. Demain (mercredi), c’est comme une finale et nous voulons gagner. Je n’ai pas regardé les matchs de Barcelone ces derniers temps. Nous jouons nos matchs et avons d’autres choses à faire mais nous savons qu’ils ont beaucoup de qualité. Je ne peux pas dire ce que Xavi a changé (dans le jeu du Barça), parce que je ne les regarde pas” a confié l’Allemand de 32 ans.

Toni Kroos, match Real Madrid-Inter Milan

La demi-finale de la compétition se jouera en Arabie Saoudite, ce mercredi, à 20h. Le Real Madrid sera presque au complet, sans Gareth Bale et Mariano Diaz, alors que le Barça pourrait être privé de trois éléments (Ansu Fati, Frenkie De Jong, Ronald Araujo).