Mercato - Arsenal : pisté par l’OM, Kolasinac devrait quitter les Gunners cet hiver

Le défenseur serbe est en fin de contrat avec la formation britannique en juin 2022. Son avenir pourrait se décider dès ce mercato hivernal.Sead Kolasinac, Arsenal

En effet, selon les informations du journaliste de Press Association, Mark Mann-Bryans, Sead Kolasinac et Arsenal devraient se séparer lors de ce mois de janvier. Très peu utilisé cette saison (5 matchs en tout, dont 2 de Premier League) par Mikel Arteta, le coach des Gunners, et en fin de bail, Sead Kolasinac ne sera pas retenu par son club, qui aimerait s’en séparer dès à présent pour récupérer un petit billet lors d’un éventuel transfert. Le journaliste révèle que l’OM est en pole position sur le dossier du joueur de 28 ans, qui est passé par Schalke 04 l’an dernier, en prêt, et durant les années qui ont précédé sa signature chez les Gunners (2012-2017). Le Serbe, en cas d’accord avec l’OM, viendrait prendre la place dans l’effectif marseillais de Jordan Amavi, doublure du Brésilien Luan Peres cette saison et prêté à Nice il y a peu.

Sead Kolasinac, Arsenal

Le club italien de Naples, 3e de Serie A, serait également intéressé par Sead Kolasinac, tout comme la formation anglaise de Watford (17e de Premier League). Mais l’OM, donc, aurait une longueur d’avance dans le dossier.