Mercato - PSG : un remplaçant sur le départ, Majorque en pole ?

La concurrence au poste de gardien de but est féroce au Paris Saint-Germain, cette saison, avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.Sergio Rico, PSG, Paris

Celle-ci pourrait faire une victime : l’Espagnol Sergio Rico. Numéro 3 derrière le Costaricien et l’Italien, l’ancien joueur de Séville pourrait s’en aller dès cet hiver du côté de la Liga, où le club de Majorque le suit. La formation, 15e de Liga, aurait même entamé des discussions avec le PSG, révèle Le Parisien. Cependant, la marge financière limitée de Majorque pourrait compliquer sérieusement l’opération, d’autant que le joueur de 28 ans est également suivi par plusieurs clubs (les identités des formations en question n’ont pas filtré).

Sergio Rico, PSG, Paris

Gardien remplaçant de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico a été relégué cette année dans la hiérarchie au PSG, et il joue très peu (1 match de L1 seulement). Sous contrat avec Paris jusqu’en 2024, Sergio Rico ne partira cependant pas n’importe où, puisqu’il serait heureux dans la capitale française, malgré son temps de jeu famélique. Dernièrement, l’AS Saint-Etienne s’était intéressé à son profil, tout comme Clermont.