Mercato - Chelsea : le point mercato de Tuchel


Avant la demi-finale retour de la Carabao Cup sur le terrain de Tottenham, mercredi soir, Thomas Tuchel s’est exprimé en conférence de presse sur le mercato hivernal de Chelsea.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Sans pour autant dévoiler les profils ciblés par sa direction, même s’il a récemment ouvert la porte à un retour d’Emerson Palmieri, l’entraîneur allemand a reconnu que le club de la capitale londonienne travaillait en coulisses pour renforcer son effectif.


« On s’adapte chaque jour à la situation. Mais rien n’a changé. Il n’y a pas de nouvelles infos. Tout est clair. On regarde le marché et on a nos idées. Mais il n’y a aucune pression à mettre, et surtout pas en public. On reste calmes, je suis heureux avec les joueurs que j’ai. On aimerait tous les avoir, on prend soin des blessés pour qu’ils reviennent vite. On espère ne pas avoir de nouveaux cas positifs de coronavirus. Quand j’ai tout le monde, je suis un coach heureux. On a des blessures de longue durée qui nous inquiètent, mais trouver des joueurs capables de jouer pour Chelsea en janvier, ce n’est pas simple. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)