Mercato - Manchester United : Rashford serait en réflexion sur son futur

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, s’interrogerait sur la suite à donner à sa carrière avec le club mancunien.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Le footballeur anglais n’aurait pas la certitude de poursuivre son histoire d’amour chez les Red Devils, d’après les informations du Daily Mail. Si les discussions entre les deux parties devraient démarrer à la fin de la saison 2021-2022 concernant une prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2023 avec une année supplémentaire en option, le joueur de 24 ans aurait peur de voir sa carrière stagner du côté d’Old Trafford, et ce alors qu’il traverse actuellement une mauvaise passe dans l’effectif entraîné par l’Allemand Ralf Rangnick. En d’autres termes, le natif de la cité mancunienne ne fermerait pas la porte à un départ de son club formateur.

Depuis ses premiers pas avec l’équipe première, Marcus Rashford a marqué 91 buts en 286 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de l’exercice en cours, le numéro 10 a disputé 15 rencontres et trouvé à trois reprises le chemin des filets.