Mercato - Liverpool : Klopp est clair concernant la prolongation de Salah


Jurgen Klopp s’est exprimé concernant la possible prolongation de Mohamed Salah (29 ans) chez les Reds. Il veut absolument le conserver.

Jürgen Klopp, Liverpool

Quand l’international égyptien paraît s’interroger sur le temps mis par les dirigeants de Liverpool pour lui proposer un contrat, Jurgen Klopp n’est lui pas inquiet. Les Reds veulent impérativement le convaincre de rester : « Je sais que Mo veut rester, nous voulons que Mo reste. Ces choses prennent du temps, mais je pense que tout est en place. Je suis très positif à ce sujet », a déclaré le technicien allemand en conférence de presse. Il ne se sent d’ailleurs pas pressé de le voir signer un contrat : « Ces choses prennent du temps. Il y a tellement de choses à faire, d’ailleurs il y a un agent tiers là aussi. Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Il a un contrat ici cette saison et la saison prochaine. S’il s’est plaint ouvertement ? C’est juste la situation, mais tout va bien. C’est un joueur de classe mondiale, un grand garçon, qui a fait de grandes choses pour Liverpool et nous voulons le garder », a-t-il poursuivi.


Mohamed Salah se révèle encore déterminant pour les résultats de son équipe, cette saison. Il a inscrit 23 buts et délivré 9 passes décisives en 26 matchs, depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)