Mercato - Lens : Haise répond sur le mercato de Fofana

Présent ce jeudi en conférence de presse avant le déplacement du Racing Club de Lens à Saint-Etienne, samedi lors de la 21e journée de Ligue 1, Franck Haise est revenu sur les bruits concernant l’avenir de Seko Fofana.

Franck Haise, Racing Club de Lens

Franck Haise, Racing Club de Lens

Burnley voudrait s’attacher les services du milieu de terrain ivoirien, à son avantage cette saison (7 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues). Selon les informations de L’Equipe, les Clarets proposeraient 17 millions d’euros pour recruter le footballeur de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024. De son côté, RMC Sport croit savoir que la direction des Sang et Or aurait repoussé une proposition des dirigeants anglais pour l’ancien joueur de l’Udinese, acheté en août 2020 pour 8,5 millions d’euros.

Face aux médias, l’entraîneur lensois a tenté de calmer le jeu des spéculations. “Cela ne me perturbe pas. Cela fait partie des choses qui arrivent chaque hiver. Je n’ai pas le sentiment que le groupe s’interroge. Patrick (Berg) a été très bien intégré, cela se passe très bien. Je n’ai pas l’impression que ça l’interroge beaucoup. On le sait tous. Il n’y a pas grand-chose pour le moment.”