Mercato PSG : Sergio Rico aurait fait son choix


Sergio Rico (28 ans) aurait décidé de rejoindre les rangs de Majorque, cet hiver. Il pourrait être prêté par le PSG, dans les prochains jours.

Sergio Rico, PSG, Paris

Selon les informations obtenues par Sky Sports, le portier a décidé de retourner en Espagne, ce mercato. Il pourrait accepter l’offre du RCD Majorque, lequel occupe pour l’instant la 15e position (20 points) du classement de Liga. L’opération pourrait aboutir par le biais d’un prêt avec option d’achat, tandis qu’il aurait éconduit les autres clubs qui s’intéressaient à lui. Aston Villa figurait a priori parmi eux, mais ne lui proposait qu’un rôle de doublure.

Troisième gardien du PSG derrière Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, l’Espagnol veut avant tout obtenir du temps de jeu. Il n’a en effet disputé que 1 match de Ligue 1, cette saison. Et il ne totalise que 24 apparitions (pour 16 buts encaissés et 14 clean sheets), depuis son arrivée dans la capitale française.

Pour rappel, son contrat porte jusqu’en juin 2024 et le PSG avait déboursé 6 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs, lors de l’été 2020, après un prêt d’un an de la part du FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)