Mercato - ASSE : Dupraz, l’adaptation des recrues et la suite du mercato


Présent jeudi en conférence de presse avant la réception du Racing Club de Lens, samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz a fait le point sur les premiers pas des deux dernières recrues de l’AS Saint-Etienne.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

L’entraîneur des Verts a donné des nouvelles rassurantes du milieu offensif Sada Thioub et du gardien de but Paul Bernardoni, tous les deux prêtés par Angers. Le premier « a un manque de compétition. C’est beaucoup mieux. Il ne manque pas grand-chose, seulement la compétition. » Avant de prévenir sur l’ancien portier des Girondins de Bordeaux : « Il a eu des soucis de santé. C’est derrière lui. »


Le successeur de Claude Puel s’est également exprimé sur la suite du mercato hivernal. « On avance. Il y a des forces vives au club qui se démultiplient pour faire en sorte qu’on présente un mercato cohérent à la fin du mois de janvier. Il reste encore beaucoup de jours. Il y a une attente de tout le monde. Il y a des pistes mais rien n’est probant. À partir du moment où on a défini certains critères, on a envie de s’y tenir. On reste sereins. »

Dans le sens des arrivées, Saint-Etienne s’est fait rembarrer sur le dossier menant à Sébastien Corchia, le latéral droit du FC Nantes ayant refusé le challenge de l’actuelle lanterne rouge de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)