Mercato - Juventus : l’Inter Milan lorgnerait Dybala

La situation contractuelle de l’attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala, libre en juin prochain, ne laisserait pas indifférent un club de Serie A.

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait l’intention de se positionner durant ce mois de janvier afin de s’attacher les services du canonnier argentin, dont la décision de ne pas prolonger l’aventure chez les Bianconeri serait scellée.

Le journal transalpin explique que les départs attendus d’Arturo Vidal et Matias Vecino permettraient aux Nerazzurri de libérer de la masse salariale et de faciliter l’arrivée de l’attaquant de 28 ans. Pour l’heure, la Juventus Turin entretient le flou et n’a communiqué aucune nouvelle officielle sur l’avenir du natif de Laguna Larga.

Présent dans l’effectif de la Vieille Dame depuis l’été 2015 et son recrutement pour un montant de 41 millions d’euros, Paulo Dybala a marqué 109 buts en 274 matchs toutes compétitions confondues avec la tunique des Bianconeri, pour 9 réalisations en 20 rencontres dont 6 buts en 15 matchs de Serie A depuis le début de la saison 2021-2022.