Nice : malgré la victoire, Galtier est agacé par ses joueurs

L’entraîneur des Aiglons a piqué ses joueurs, ce vendredi soir, en conférence de presse, après la rencontre face au FC Nantes (2-1).Christophe Galtier, Nice

“Ça n’a pas été facile, c’est le moins qu’on puisse dire. On a bien démarré la première période, mais dès que nous avons marqué, nous sommes tombés dans un relâchement total. Ce n’est pas un hasard si Nantes a pu revenir au score. On a laissé l’adversaire se mettre en place, nous placer dans un bloc bas et on a commencé à subir. (…) Il y a trop de différences entre nos 25 premières minutes de la première mi-temps et les 20 de la seconde, et tout le reste. Est-ce que c’était à cause de l’enjeu du résultat par rapport au classement ? J’espère que ce n’était pas ça, parce que ce n’est que du bonheur d’être en haut. Il y a beaucoup trop de relâchement. On doit vite s’améliorer, autrement, on ira sur des contre-performances. Évidemment, on a gagné et il faut apprécier les victoires. (…) Je suis heureux de la victoire, mais si j’étais content de ce match-là, il faudrait que je change de métier. Il y a des comportements et un manque d’investissement qui m’agacent, et qui m’agacent depuis un certain moment” a conclu Christophe Galtier.

Christophe Galtier, Nice

Avec sa victoire, l’OGC Nice est 2e de Ligue 1, avec 3 points de plus que Marseille (3e), qui joue contre le LOSC dimanche.