Mercato - Lille : le LOSC demande une grosse somme à Newcastle pour Botman

Le club français souhaiterait réaliser une très belle vente avec son défenseur néerlandais de 21 ans, pisté par le richissime Newcastle United.Sven Botman, Lille LOSC

Selon les révélations de Telegraph, Lille aurait transmis à la formation britannique l’information comme quoi il faudrait lâcher 55 millions d’euros pour s’attacher les services de Sven Botman cet hiver. Une somme très importante, bien supérieure à la valeur du joueur selon le site spécialisé Transfermarkt (30 millions d’euros), qui devrait refroidir les ardeurs de Newcastle. D’autant que le LOSC n’a pas besoin de vendre lors de ce mercato, d’où ce prix très gonflé qui ne devrait pas trouver une réponse positive du côté des Magpies.

Sven Botman, Lille LOSC

Il y a peu, le LOSC avait déjà refusé une offre du 19e de Premier League. À noter que Newcastle regarde ailleurs, en France, à l’AS Monaco, notamment. Sven Botman est également dans le viseur de deux autres formations de Premier League, cette fois-ci pour l’été prochain. Les noms des clubs en question n’ont pas filtré.