Mercato - Lille : visite médicale, signature…Les dernières infos sur l’arrivée de Ben Arfa

L’arrivée d’Hatem Ben Arfa à Lille est bel et bien bouclée selon L’Équipe qui évoque même une potentielle arrivée du joueur dès ce lundi. 

Hatem Ben Arfa

Alors que le prêt avec option d’achat (12 millions d’euros) de Yusuf Yazici au CSKA Moscou devrait être acté rapidement, le club nordiste va rapidement pouvoir profiter des services de l’ancien meneur de jeu de l’OM et de l’OL. Ben Arfa a en effet déjà passé sa visite médicale à Paris et pourrait être présent ce lundi au centre d’entraînement du LOSC. Une information confirmée par le coach lillois Jocelyn Gourvennec devant les médias.

“Notre problématique est de conserver un niveau très compétitif pour les échéances qui nous attendent en Championnat et en Ligue des champions. Si Yusuf veut partir pour jouer plus, Hatem rentre forcément dans le cadre du renforcement de notre effectif. C’est un joueur expérimenté. Il est capable de faire des différences incroyables. Il peut nous amener de la justesse, de la précision et de l’efficacité”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)