FIFA : Gianni Infantino a aménagé au Qatar

La presse suisse révèle que Gianni Infantino a aménagé au Qatar avec sa famille. Il habiterait désormais à Doha.

Gianni Infantino, FIFA

Selon le média suisse Blick, le président de la FIFA réside désormais à Doha. Il aurait « déménagé discrètement » avec sa famille en octobre dernier. La FIFA assure quant à elle qu’il travaille toujours à Zürich et paie ses impôts en Suisse. Il s’est expliqué, dans les colonnes du média : « La préparation et l’organisation de la Coupe du monde de football au Qatar sont un projet d’une importance exceptionnelle, tant pour le football et la FIFA que pour le Qatar. Pour une Coupe du monde de football (21 novembre-18 décembre 2022) qui entrera dans l’histoire de la région et de la FIFA, même les plus grands efforts en valent la peine. »

Pour rappel, le président de la Fédération internationale de football est toujours visé par une enquête pour « incitation à l’abus d’autorité, à la violation du secret de fonction et à l’entrave à l’action pénale ». Deux procureurs extraordinaires ont été élus, mi-décembre, par le Parlement suisse. Ils sont chargés de faire la lumière sur certaines rencontres entre Gianni Infantino et l’ex-procureur général suisse Michael Lauber.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)