Mercato - PSG : Chelsea à l’offensive pour Kurzawa ?

Chelsea aurait entamé des discussions, en vue d’obtenir le renfort de Layvin Kurzawa (29 ans). Thomas Tuchel pourrait miser sur lui pour compenser la blessure de Ben Chilwell (25 ans).

Layvin Kurzawa, PSG

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, les Blues ont amorcé des négociations, en vue d’un possible transfert du défenseur parisien. Pas dans les petits papiers de Mauricio Pochettino, il pourrait être favorable à un départ pour la Premier League, afin de retrouver du temps de jeu et reprendre sa progression. Aucun montant n’a pour l’instant été communiqué.

Thomas Tuchel connaît bien le natif de Fréjus, alors qu’il a entraîné le PSG entre juillet 2018 et décembre 2020. Le joueur est lui arrivé dans la capitale dans le cadre d’un transfert de 25 millions d’euros. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et a pris part à 154 rencontres avec Paris, mais aucune cette saison, hormis le trophée des Champions. Poussé vers la sortie depuis l’été passé, il a pour l’instant refusé toutes les offres. La Lazio de Rome s’intéresserait également à lui, cet hiver.

Pour rappel, Chelsea cherche un remplaçant à Ben Chilwell, lequel a été victime d’une blessure au genou et sera absent jusqu’à la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)