Mercato - ASSE : Mangala en approche ?

L’AS Saint-Étienne pourrait obtenir la signature d’Eliaquim Mangala (30 ans), dans les prochains jours. Il est actuellement libre de tout contrat.

Eliaquim Mangala, Valence

Selon les éléments rapportés par L’Équipe, le défenseur pourrait rejoindre les rangs de l’ASSE, cet hiver. Libre depuis son départ de Valence, l’été dernier, il n’a pour l’instant pas retrouvé de club. Et il pourrait donner un précieux coup de main aux hommes de Pascal Dupraz, engagé dans une lutte pour le maintien très incertaine. Il parapherait un contrat portant jusqu’à la fin de la saison.

Formé au Standard Liège, le natif de Colombes a déjà connu quatre championnats, avec notamment des passages au FC Porto, Manchester City, Valence, ou encore Everton. Il totalise 47 apparitions dans les coupes d’Europe, dont 34 en Ligue des Champions. Il n’a en revanche jamais évolué en Ligue 1. Il compte 8 sélections avec l’équipe de France et, sous réserve qu’il retrouve son niveau, pourrait certainement apporter beaucoup d’expérience à l’arrière garde stéphanoise.

L’ASSE a concédé une nouvelle défaite, samedi, face au RC Lens (1-2). Elle occupe pour l’instant la dernière place du classement de L1, avec 5 point de retard sur Bordeaux, qui est 19e.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)