OL : la nouvelle sortie de Bosz sur son avenir

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais à Troyes dimanche (1-0, 21e journée de Ligue 1), Peter Bosz a été de nouveau interrogé sur sa situation avec le club rhodanien.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

En conférence de presse, l’entraîneur des Gones a prévenu ne s’être jamais senti menacé par un licenciement. “Je n’ai pas peur. Même en perdant aujourd’hui, j’aurais été l’entraîneur vendredi. Ce n’est pas dans ma tête. Si c’était le cas, je n’aurais pas été concentré à 100 % sur le match. C’est ce que je demande aux joueurs donc moi aussi.” Pour rappel, le coach néerlandais a pris les rênes du club rhodanien en mai dernier et se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023.

Après cinq matchs sans victoire et quatre nuls consécutifs, les partenaires d’Anthony Lopes ont renoué avec le succès face à l’ESTAC. Onzième du classement avec 28 points, l’Olympique Lyonnais recevra vendredi prochain l’AS Saint-Etienne au Groupama Stadium, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)